À propos

L’expérience à votre service

Saviez-vous qu’en 1976 L’Épigraphe fût ainsi nommée parce que son propriétaire, Pierre Marchand, s’établissait en affaires à l’Épiphanie?

À partir de 1980, le nom demeure, mais les activités commerciales se font désormais à Joliette. À cette époque, on fait à la main et on le fait bien, sans le support de l’informatique. Avec la technologie, imaginez tout ce que l’on peut faire maintenant. L’établissement de L’Épigraphe dans le parc industriel en 1985 démontre bien notre engagement envers notre clientèle et notre positionnement dans le milieu, puisque cet investissement nous permet d’acquérir de nouveaux équipements et de créer des espaces plus spacieux de création et de productions graphiques.

Nous sommes souvent les premiers dans notre catégorie à risquer la technologie créative. La fidélité de nos clients démontre bien que sortir des sentiers battus est stratégiquement efficace. Notre bonne réputation est étroitement liée à la diversité de nos services et à la qualité de nos réalisations.

Nous devons notre polyvalence et notre expertise à une fidèle équipe de collaborateurs. De plus, l’expérience et la maturité jouent en faveur de notre clientèle puisque celle-ci y gagne en temps de conception, de production et d’installation.

Si l’on voulait écrire une épigraphe pour l’Épigraphe ce serait : ici l’expérience s’additionne au talent pour satisfaire le client !